MADAO Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  présentation LeeeOrOrA
LeeeOrOrA
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:15 (2012)  présentation LeeeOrOrA --> Répondre en citant

Guildies

Salut tout le monde !

IG : LeeeOrOrA, je joue à ogame depuis plusieurs années sous différents pseudo, en général par périodes de 6 mois au plus avec des pauses !

J'ai débuté à la sortie de l'univers 30, puis successivement sur les univers 34, 36, 62, jupiter et kassiopéa... en général je tourne autour du top 300-150 en jouant raideur recycleur le plus souvent.

Irl : Léo, coloc de captaine steady et notre regretté bender pour ceux qui connaissent, je travail en salle de sport dans la région Rennaise, j'ai 23 ans !

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

L'avatar suivra sur ce fofo, mais en général je suis toujours en train de sport autre chose quand je joue !

Publicité
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:15 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
geo
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:18 (2012)  présentation LeeeOrOrA --> Répondre en citant

Guildies

ben sava encore un raideur ......

LeeeOrOrA
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 01:22 (2012)  présentation LeeeOrOrA --> Répondre en citant

Guildies

heeeee oui, one more, d'ailleur sa tombe bien tu es pret de chez moi et j'ai une belle cible pour un groupé, faut qu'on en parle IG ...

Ha j'oubliais, quand je fais pas 2 trucs en même temps je flood Very Happy

Katsura
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 13:44 (2012)  présentation LeeeOrOrA --> Répondre en citant

Guildies

lol
ça va mais  ça pmanque de mineurs ds cette ally
va falloir trouver des vendeurs de deut

geo
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:39 (2012)  présentation LeeeOrOrA --> Répondre en citant

Guildies

sa ces clair aussi non on va galerer

Oswild
MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:03 (2012)  présentation LeeeOrOrA --> Répondre en citant

Guildies