MADAO Index du Forum
FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privésConnexion   S’enregistrer
Auteur Message
<  En vla un qui commence à stresser
Katsura
MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:28 (2012)  En vla un qui commence à stresser --> Répondre en citant

Guildies

reçu cet après-midi Mr. Green Mr. Green Mr. Green

De: alraki [4:457:8]
A:Kamikaze
Objet:(sans objet)
Date:11.10.2012 15:16:01
  • effacer
  • répondre
  • signaler
bon, je vois que ces derniers temps je t'interresse plutot pas mal (et que t'es bien mieux classé que moi) mais ca veut pas forcément dire que ca sera gagné pour autant.
je commence à me lancer un peu au niveau raid et flotte et si au lieu de se déglinguer mutuellement on se faisait une petite entente? Pas de coup foireux entre nous, quelques échanges et pourquoi pas même quelques AG quand j'aurait débloqué les recyclos (apparemment c'est 70% sur cet uni, ca pourra être fun)
ca te tente ou on oublie ca?

Publicité
MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 19:28 (2012)  Publicité -->

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oswild
MessagePosté le: Ven 12 Oct - 12:48 (2012)  En vla un qui commence à stresser --> Répondre en citant

Guildies

Je me fais sonder une dizaine de fois par jour, j'adore ça moi.

Sinon ça, c'est bien les peureux qui commencent à lécher les bottes des plus forts afin d'être tranquille ha ha.

In Citizen We Trust.

Contenu Sponsorisé
MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:20 (2018)  En vla un qui commence à stresser -->

Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sujet suivant
Sujet précédent
Page 1 sur 1
MADAO Index du Forum -> Interne -> Taverne

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation